On l'oublie bien souvent mais le démaquillage est l'étape cruciale pour conserver une belle peau.

Moi la 1ère lorsque je rentre de soirée ou que je suis crevée je file direct dans mon lit: GROSSE ERREUR!!!!!

J'ai donc instauré une petite routine histoire de ne plus me réveiller avec des boutons ou encore une tête de panda.

 

Etape 1: 

Je retire le maquillage de mon visage avec une lingette réutilisable 'économique et écologique).

 

 

Résultat de recherche d'images pour "lingette démaquillante lavable"

 

 

 

 

 

Etape 2: 

Je m'occupe de mes yeux avec une eau micellaire bio que je trouve chez Leclerc (n'importe quel autre type de démaquillant fera le job, baume ou lait...).

 

environ 3€

environ 3€

Etape 3:

Je nettoie mon visage avec un savon au lait d'ânesse. J'ai abandonné les mousses et gels nettoyants en tout genre suite à des allergies et des compositions pas terribles. J'ai donc opté pour un produit plus naturel. j'en utilise très peu du coup mon produit dure une éternité.

environ 3€

environ 3€

Etape 4:

J'hydrate ma peau avec un sérum adapté à ma peau ou quand ma peau me joue des tours comme souvent depuis le début de ma grossesse j'utilise un gel d'aloe vera qui apaise tout en hydratant.

De 3 à 10 €

De 3 à 10 €

Vous l'aurez compris, le démaquillage est une des étapes clé pour garder une peau éclatante et sans imperfections.

Mini routine = maxi effet sur la peau.

Retour à l'accueil