My Hair Routine

Hello tout le monde, on se retrouve aujourd'hui pour parler CHEVEUX!!!!

Comme beaucoup de filles ma crinière est toute ma vie, mais dommage pour moi mes cheveux sont comme moi de vrais rebelles!

Me mariant en juillet, je cherche désespérément une routine pour préserver et faire pousser mes cheveux en pleine santé.

 

Ma routine commence par un bon bain d'huile la veille de mon shampoing:

My Hair Routine

Je l'applique exclusivement sur les longueurs pour ne pas graisser mes racines car la coco est difficile à rincer. Je fais poser le tout une nuit même si ce n'est pas des plus sexy!!!

Au réveil je rince le tout 2 fois.

 

ETAPE 1:

My Hair Routine

Je trouve ce shampoing chez saga ou sur Amazon pour moins cher. Une seule noisette suffit. je ne l'applique pas sur les longueur car c'est le cuir chevelu qui est sale, inutile d'agresser d'avantage mes longueurs desséchées. le bidon de 500ml m'a duré 6 mois du coup j'ai rentabilisé mon achat.

 

ETAPE 2:

 

My Hair Routine

J'applique ensuite le masque de la même gamme sur mes longueurs et laisse poser 5min.

Le fait d'appliquer le shampoing uniquement sur les racines et le masque sur les longueurs permet de ne pas alourdir mes cheveux qui sont déjà très fins à mon grand désespoir.

 

ETAPE 3: le séchage

 

 

My Hair Routine

Pour ma part j'évite le sèche-cheveux, après avoir essoré mes cheveux délicatement je les enroule dans une serviette en microfibre ce qui ne le agresse pas en les cramant, cela me permet aussi d'obtenir un peu plus de volume que d'habitude et de conserver le côté bouclé de mes longueurs.

 

Une fois cette routine terminée je pense me tourner vers la gamme Kérastase extensionist mais j'ai un gros doute, si vous avez testé je suis preneuse de vos avis et conseils.

 

Retour à l'accueil