5 winter basics

Salut à toutes, l'hiver est enfin là et difficile de rester stylées sans greloter.

Ma devise: rester chic sans pour autant attraper la grippe! c'est pour cela que j'ai opté pour des basiques cette saison qui allieront chaleur et style.

 

1. L'imprimé Prince de Galles.

 

5 winter basics

Sur un pantalon, un blazer, une jupe ou encore un manteau oversize l'imprimé prince de galles est la tendance à ne pas laisser passer cette saison. Portée avec une pièce neutre noire ou blanche elle donne tout de suite un aspect chic à un look simple et 'est ce qui fait la différence. Cependant ATTENTION au look surchargé, il faut éviter selon moi le mélange d'imprimé surtout si l'on est comme moi pulpeuse.

 

2. La jupe en cuir.

5 winter basics

La jupe en cuir est le must-have à avoir dans son dressing tout au long de l'année mais l'hiver offre de multiples possibilités. Perso je porte ma jupe en cuir avec un gros pull en maille et mes boots à clous fétiches pour une côté rock et confortable. Il faut juste faire attention à ne pas frôler le look vulgaire et en dévoiler trop, si vous la portez avec des talons évitez le décolleté plongeant jusqu'au nombril.

3.La veste en peluche.

5 winter basics

Soit on aime soit on déteste mais la veste en peluche est la tendance de l'hiver pour rester au chaud avec style. Elle peut être portée avec un jean et des baskets blanches ou une robe et des cuissardes pour le soir. On en trouve à partir de 30€.

4. Le gros pull en maille.

 

5 winter basics

Le basique ultime selon moi, je le porte avec un jean ou une jupe en cuir, pour tous les jours ou pour une soirée. Personnellement je le porte avec une pièce plus sexy en bas pour éviter l'effet "sac".

 

5. les boots vernis.

5 winter basics

Le vernis est la tendance du moment surtout sur les chaussures, porté sur des boots c'est encore mieux, il faut tout de même veiller à ce que cela ne fasse pas bas de gamme ce qui souvent le cas sur des escarpins. Parfait pour sublimer un total look noir en jouant sur les différentes matières.

Retour à l'accueil