Morning routine to be happy !!!

Hello tout le monde, l'été arrive et avec lui son lot de longues journées.

Rien de tel pour modifier nos habitudes afin de tenir le choc  entre les les journées torrides et les barbecues en tout genres...

C'est parti pour ma morning routine estivale pleine de bonne humeur laugh.

 

1. Ne pas se lever trop tard.

 

Morning routine to be happy !!!

Perso si je me lève trop tard quand je ne bosse pas je me traîne tout le reste de la journée, du coup afin de ne pas trop perturber mon corps qui a l'habitude de se lever plus tôt la semaine je ne passe pas ma matinée au lit sinon c'est le drame.

 

2. Faire un peu de rangement

En 1er lieu AERER votre maison, c'est hyper important de le faire au moins 15min chaque matin.

Ensuite je range un peu ce qui traîne dans ma chambre et dans la maison mais pas trop vite histoire de ne pas se stresser.

 

3. Faire un peu d'exercice physique.

Sachant que je possède la forme physique d'un bulot je me contente de mettre la musique et de bouger mon corps dans mon pyjama panda tout en préparant mon petit déjeuner. Rien de tel que les années 80 pour se réveiller avec la pêche!

 

4. Breakfast time.

 

Morning routine to be happy !!!

On dit toujours que le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée mais on ne va pas se mentir peu de personnes ont le temps de s’attabler  la semaine, en tout cas pas moi !

Pour un petit déj vitaminé je prend un grand verre de jus au choix + un croissant + un fruit + un yaourt.

 

5. Prendre soin de soi.

 

Morning routine to be happy !!!

Avec l'arrivée de l'été c'est le retour de la peau de crocodile et des coups de soleil, c'est l'occasion rêvée de faire des gommages et de se tartiner le corps de crème hydratante au parfum fruité et gourmand. C'est une étape indispensable pour moi car le corps est plus visible donc il faut être au top.

Retour à l'accueil